Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil Corpusculaire
8 mai 2006

HIER

Hier un oiseau est rentré chez moi par la porte du jardin que j'avais laissé ouverte. Un merle noir brillant au bec orangé. Il a fait le tour du salon en volant et piaillant, j'ai essayé d'ouvrir la porte en grand pour qu'il puisse s'échapper mais j'ai pas eu le temps. Il s'est fracassé sur la porte vitré et il est tombé avec un bruit mat. Je l'ai pris dans mes mains, il était tout chaud. Et puis j'ai sentit sa vie partir, c'est assez étrange d'ailleurs, on sent vraiment que quelque chose s'échappe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil Corpusculaire
  • Il s'agit d'une décompostion du réel celui de l'auteur, celui que vous percevez à travers les mass médias. Je ne suis que le transcripteur. Je reçois les textes par courrier, un sentiment étrange me fait penser que l'auteur est déjà mort. Ne cherchez pas d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité