Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recueil Corpusculaire
13 mai 2006

Modus operanti - a la recherche du mot

Modus Operandi – A la recherche du mot

Les fées aux formes généreuses, ne seront jamais des esclaves obéissantes,

elles savent, ancestrales et modernes, faire jouir par les trois orifices.

Nos âmes, croisement entre des centaines de bombe d'une utopie nazie

et de politique du café communiste se flétrissent dans un monde radioactif.

Impossible de se protéger de sa propre férocité

malgré l'état actuel des forces militaro-psychiatriques.

Le premier soir, vers minuit, je me masturbe sur les blondes décolorées,

les femmes objets, les salopes cybernétiques.

Je pouvais me branler pendant des heures, au point de me faire mal.

C'est la vie encore ! Il n'y a pas de honte !

Puis, brutalement, je voulus me placer dans la chronique faits divers

devenir une version masculine de Kâlî.

Je voulais être plus Américain qu'un Américain (même très discrètement)

encore fallut-il que mes yeux eussent la bonne couleur.

Il y a des mois, comme d'habitude,

on racontait que les artistes pousse-au-crime encourageaient

les investigations de la police traquant les tropicalités trop affichées.

Où sont les documents inédits chargés de dispenser

une anatomie, une satire de la vie ?

Sans doute pas dans les chroniques relatant la vie de mon père :

personne n'a entendu parler de lui. Sale comme un chien,

lubrique comme un porc, ivrogne écumant tout les troquets,

trafiquant d'armes sodomisant la propre fille d'Hitler et la terre entière.

J'ai convoité les seins de la femme du directeur

tellement supra-normaux que ça en fait peur

très belle mais une fois montée,

elle devient l'héroïne de l'histoire d'un vrai monstre où

son visage de terre cuite et sa bouche

s'offraient à ma jouissance.

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer,

du moins avant la fin des contractions du pylore,

le décalage entre le super-héros à la carrure quasi-divine

et le masturbateur mal fichu qu'on éprouve

face au contenu d'une mythologie psychanalytique

nécessaire à l'existence.

Dans ma demeure, villa de 15 millions de dollars où se trouvait mon corps d'enfant,

près de la galerie du jour, jardin d'une sorte de vision mentale fractalisée,

Là, où je voyais des démons et mon futur de fauve

parcourant la ville à grande vitesse dans une limousine :

Les yeux réels s'y cachaient.

Au dessus de la stratosphère, la cabine spatiale tournait encore.

En y réfléchissant, je n'avais jamais vu une ère de paix.

J'exprimai le verbe

dès lors une boule de feu incendia mon être.

Fuir. J'en avais l'intention.

Publicité
Publicité
Commentaires
Recueil Corpusculaire
  • Il s'agit d'une décompostion du réel celui de l'auteur, celui que vous percevez à travers les mass médias. Je ne suis que le transcripteur. Je reçois les textes par courrier, un sentiment étrange me fait penser que l'auteur est déjà mort. Ne cherchez pas d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité